lundi 3 juillet 2017

LE RENDEZ-VOUS DU LUNDI


Un petit rendez-vous où je vous dresse un petit bilan des lectures de la semaine passée, de la lecture en cours ainsi que celles à venir? C'est un rendez-vous de partage, à vous de me mettre en commentaire votre bilan, afin de faire découvrir de belles lectures !!!😊


"J'AI TERMINE"


Le Contrat tome 1 et 2 de Tara Jones : ça a été un réel coup de coeur, une lecture qui sort de l'ordinaire dans la New Romance, dû à ce fameux contrat. (CHRONIQUE FAITE)
 
"EN CE MOMENT JE LIS "
 
J'ai eu du mal à rentrer dedans, mais maintenant que je suis à 70 % de ma lecture, je dois dire que j'aime ce roman. L'auteur nous fait par de différents thèmes : l'influence des réseaux sociaux, la célébrité, l'agoraphobie qui je dois dire est assez flippant, difficilement gérable quand on la vie.
 
"ENSUITE JE VAIS LIRE"
 

ET VOUS, VOUS LISEZ QUOI ?
 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire